SAUVONS Mame Thierno ! #SUNUCAUSE

20120719-213841.jpg

Né sans paupières, avec la peau lézardée, couverte de squames, Mame Thierno est aujourd’hui un enfant à sauver vu la situation sociale de sa famille qui ne cache pas qu’elle a besoin d’aide pour soigner définitivement leur premier fils atteint de la maladie appelée “Ichtyose”

Ces fissures provoquées et accentuées par la chaleur, sont souvent à l’origine des douleurs qui empêchent l’enfant de dormir ou même de manger. Pas besoin de raconter le calvaire de Ngoma Fall et de sa femme, parents du bébé Mame Thierno âgé aujourd’hui seulement de 4 mois. Ainsi, la peau du Bébé Mame Thierno présente des épisodes de surinfections qui peuvent augmenter les sensations de grattage, occasionnant des douleurs et des écoulements parfois malodorants..

Les membres de #sunucause ont rencontré ce lundi dans l’après midi, le père de Mame Thierno Fall pour lui présenter les différentes actions entreprises pour venir en aide à ce pauvre enfant.

Un premier lot de pommade hydratante lui a été remis en attendant de recevoir une aide plus consistante de la part de la communauté des internautes. Nous en appelons au sens humanitaire de chacun pour collecter une somme considérable afin de se procurer une quantité importante de pommade pour aider Mame Thierno à mieux se sentir en attendant de trouver les moyens nécessaires pour organiser son évacuation en Europe pour un traitement plus avancé afin de guérir cet adorable enfant pour le bonheur de ses parents.

Ces dernières photos de Mame Thierno sont insoutenables. Faisons quelque chose pour cet enfant.

Aujourd’hui, Ngoma Fall n’arrive même plus à calculer combien d’argent il a dépensé depuis la naissance de son enfant. Un enfant malade qui ne cesse de pleurer à cause de la douleur, un papa complètement dépassé par la maladie de son fils et une famille totalement perdue. Voici pourquoi Sunucause s’est levé pour faire de ce cas une priorité. Soigner Mame Thierno et soulager les dépenses de la famille.

En traitement à l’hôpital le Dantec, Mame Thierno aura son prochain rendez-vous en fin de semaine.

Voici le dossier médical de l’enfant avec toutes ses ordonnances et bulletins d’hospitalisation.

20120719-214015.jpg

Dossier Médical Mame Thierno
Nous lançons un appel à tous bénévoles et sénégalais désirant soutenir l’action de Sunucause à prendre attache avec nos correspondants aux numéros suivants :

+221 77 322 83 22

+221 77 449 72 88

ou envoyer un courriel à info@sunu2012.sn

Un numéro de compte bancaire sera diffusé dans les meilleurs délais pour permettre à ceux qui ne sont pas sur Dakar de pouvoir participer eu aussi.

Publicités

Une réponse à “SAUVONS Mame Thierno ! #SUNUCAUSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s